Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Conciergerie

MA CONCIERGERIE - HOME SITTING

29 Avril 2016 , Rédigé par Ma Conciergerie

MA CONCIERGERIE - HOME SITTING

CONFIER LES CLÉS DE VOTRE PROPRIÉTÉ PENDANT VOS VACANCES ? PAS FACILE !

MA CONCIERGERIE, s'occupe de tout

Vous partez en vacances ou en week-end ? Nous avons LA solution, le HOME SITTING.

Ce mode de gardiennage a déjà fait ses preuves et compte aujourd'hui beaucoup d'adeptes, home sitter ou propriétaires.

C'est la solution pour partir tranquille, sans crainte, les home sitter sont là pour veiller sur vos biens et vos animaux en votre absence.

Sur la base du bénévolat, des retraités ou préretraités, sélectionnés par nos soins, vous sont présentés. Vous faites connaissance, leur expliquez vos attentes, vos conditions et c'est parti !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :